Power-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power-Hockey

Ayez de Fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pens New's

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien *Pens*

Bastien *Pens*


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Brossard

Pens New's Empty
MessageSujet: Pens New''s   Pens New's I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:10

Pens New's

Pens New's 2

Voici le journal officiel des Penguins de Pittsburgh!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien *Pens*

Bastien *Pens*


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Brossard

Pens New's Empty
MessageSujet: Re: Pens New's   Pens New's I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:52

Les Penguins congédient leurs directeur-général!

Pens New's 20090215mhshero0215_500


Les Penguins de Pittsburgh ont remerciés leurs directeur-général après 3 ans de travail avec eux. Ray Shero c'est fait montré la porte, après que son équipe ai eut quand même, une saison forte intéressante.
-Je ne comprends rien de ce qui c'est passé, je ne vois pas pourquoi l'on m'a injustement congédier, mais bon, ce sont les risques du travail et je doit travaillez avec ça..

Ray sera remplacé par un jeune homme de 35 ans nommé Bastien Blancho, il était l'entraîneur et directeur adjoint à Pascal Vincent, du Junior de Montréal.
-Je suis très heureux de faire partie de cette prestigieuse équipe, je n'en reviens tout simplement pas encore, c'est un des plus beau jours de ma vie.




Malgré tout cela, Bastien n'a pas encore d'expérience dans la LNH, ni en tant que joueur, entraîneur, analyste ou directeur-général, mais le principal intéressé ne s'en fait pas avec ça.
-Ce ne sont que des petits détails, certes à certain moment j'aurai surement des problèmes mais bon, c'est l'expérience, je rentre peut être très vite dans la LNH mais ce n'est pas plus grave que ça, tant que tu connaît ton hockey, tout peux allez!

Les Penguins de Pittsburgh ont des objectifs très claire , et Bastien ne veut rien changez de cela.
-Les objectifs peuvent être atteint, si toute l'équipe travaille ensemble, je parle des joueurs mais aussi du personnel d'entraîneur, que il nous montre ce que il savent faire!

Bastien à bien voulu parlez du futur de Dan Bylsma, il pense que ça serait bien de le mettre à l'épreuve pour une saison complète.
-Il à aidez notre équipe en fin de saison, l'an dernier, il devra avoir de l'expérience cette année, si on a de la misère, je ne paniquerai pas avec lui, il en sera quand même à ces débuts en quelques sortes aussi.


Bastien aura de grand soulier à chaussé, sera t-il capable de faire le travail de Shero,réussira t-il des miracles, laissons la saison allez pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pens New's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-Hockey :: Bureau des Dg :: Pittsburgh Penguins-
Sauter vers: