Power-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power-Hockey

Ayez de Fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
°°Bathy°°

°°Bathy°°


Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2009

Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley Empty
MessageSujet: Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley   Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:37

(Corus Sports)- Selon ce que Bertrand Raymond rapporte dans RueFrontenac.com, Alex Tanguay et Bob Hartley auraient dîné ensemble la semaine dernière.
Écouter l'audio | Durée 7:31s
Le sujet?

Tout ce qui entoure le futur des deux hommes.

«J'ignore si le Canadien va m'offrir un contrat avant le 1er juillet. Je n'accepterai rien avant de connaître le nom de l'entraîneur et j'espère que ce sera toi.» Telles sont les paroles d'Alex Tanguay rapportées par Bob Hartley à RueFrontenac.com.

Tanguay aurait également reconnu avoir besoin d'un entraîneur comme Bob Hartley - qui pousse ses joueurs - pour se dépasser.

Rappelons que le petit attaquant deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain. L'agent de Tanguay, Robert Sauvé, avait indiqué que son client préférait attendre de connaître le prochain entraîneur du Canadien avant d'apposer son nom au bas d'un nouveau contrat à Montréal.

Hartley précise que Tanguay entretient également une très bonne relation avec Patrick Roy et qu'il aimerait jouer sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Relax14-BOS

Relax14-BOS


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Montréal

Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley   Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:38

J'espere qu'il resterat avec le canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien *Pens*

Bastien *Pens*


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Brossard

Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley   Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:03

Il va signez avec le CH peu importe, sinon j'imagine pas comment y va se faire détestez par tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Relax14-BOS

Relax14-BOS


Messages : 129
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Montréal

Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley   Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:05

Ouin surtout si i signe ak BOS XD
Revenir en haut Aller en bas
alexbedard74

alexbedard74


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2009

Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley   Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:33

Lolll .... Mais jcroiis qui va signer ak MTL Jsuis quasiment prèsque sur XD
Revenir en haut Aller en bas
\ M 4 T H / [CBS]
Admin
\ M 4 T H / [CBS]


Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley   Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:42

au moins y'a du gout i veut Roy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley Empty
MessageSujet: Re: Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley   Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguay voudrai Roy ou Bob Hartley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-Hockey :: Divertisement :: Nos Canadiens-
Sauter vers: