Power-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power-Hockey

Ayez de Fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh vs Philadelphia

Aller en bas 
2 participants

Qui remportera la bataille de la Pennsylvannie
Pittsburgh Penguins
Pittsburgh vs Philadelphia I_vote_lcap67%Pittsburgh vs Philadelphia I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Série égale
Pittsburgh vs Philadelphia I_vote_lcap0%Pittsburgh vs Philadelphia I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philadelphia Flyers
Pittsburgh vs Philadelphia I_vote_lcap33%Pittsburgh vs Philadelphia I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bastien *Pens*

Bastien *Pens*


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Brossard

Pittsburgh vs Philadelphia Empty
MessageSujet: Pittsburgh vs Philadelphia   Pittsburgh vs Philadelphia I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:01



Pittsburgh Penguins vs Philadelphia Flyers



Pittsburgh vs Philadelphia Th_pittsburghvsPittsburgh vs Philadelphia Th_philadelphia-1





Le topic officiel de la rivalité de la Pensylvannie
Revenir en haut Aller en bas
Bastien *Pens*

Bastien *Pens*


Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Brossard

Pittsburgh vs Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Philadelphia   Pittsburgh vs Philadelphia I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:05

Moi je vote pour les Penguins, je croit que mon équipe à plus de profondeur que celle de Philadelphie.

Dans les buts on peut pas comparez Fleury à Biron

En attaque, les Carter,Richards,Brière,Gagné,Giroux et Lupul sont fort mais face à Crosby,Malkin,Kunitz,Guerin,Sykora,Satan ça peut pas se comparez, surtout juste Malkin et Crosby!

Pis en défense et bien par contre, léger avantage pour PHI, Gonchar,Letang,Boucher pourront peut être pas faire autant que les Timonen,Coburn,Carle,Parent mais avec le gardien devant le filet...ça peut aussi basculez un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Cirus.

Cirus.


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2009

Pittsburgh vs Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Philadelphia   Pittsburgh vs Philadelphia I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:46

Et bien excellent tour d'horizon Jacques !... Mais Par contre la Fougueuse Foule des Orange Crush va nuire aux Penguins Sans Aucun Doute .

Les Penguins , reconnu pour leur puissance en attake cause énormement de problemes aux Equipes adverse . Par Contre , Leur équipe est basé sur loffensive , les crosby , malkin , kunitz , guérin , staal et meme les defenseur gonchar et letang ki sont reconnu pour leur prouesse en attake . Bref Les Penguins ont un point faible , La defensive ... Meme si FLeury garde le Fort , il ne pourra pas Remporter la serie a lui seule .

À L'inverse , Les PHI sont une équipe misé sur la defensive , des attakan ki jouent dans les 2 sens de la patinoire et des defenseur physique . Malgré leur lacune dans les filets , je prédis ke les PHI suprendront les PIT dans cette rivalité Pensylvanienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh vs Philadelphia Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh vs Philadelphia   Pittsburgh vs Philadelphia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh vs Philadelphia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Penguins
» Pittsburgh Penguins
» Philadelphia Flyers
» Penguins de Pittsburgh
» Philadelphia Fantoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power-Hockey :: Coin des Dg :: Rivalité-
Sauter vers: